Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai besoin en urgence du relevé de prestations correspondant à l'acte du 23/02/2017 pour un achat de montures et verres en lunetterie pour un montant de 247,65 €.
Vous est-il possible de me le faire parvenir rapidement s'il vous plait ?
Avec mes remerciements. Cordialement. M. XXXXXXX Christian
-------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Réponses
Bonjour Christian,
Vos relevés de prestations papiers sont envoyés automatiquement chaque mois.
Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour les décomptes en ligne. Cela-vous permet d'obtenir un relevé de prestation unitaire à chaque remboursement.
Pour cela, rendez-vous dans votre espace personnel rubrique "Remboursements & Cotisations" puis la carte "Relevés de prestations".
Vos décomptes en ligne ne seront disponibles qu'à compter de votre date d'abonnement à ce service.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien