Besoin d'un relevé de prestations

Bonjour.
Je suis adhérente mgen éducation nationale.
J'ai besoin du relevé de remboursement des soins orthodintiques de mon fils TXXXX ne le 4 juillet 2007 en date du mois de mai 2019.
Pouvez-vous me le faire parvenir au plus bite s'il vous plaît ?
Je vous remercie.
Cordialement
Pascale XXXX

Pascale

Réponses

Bonjour Pascale,

Si vous êtes abonnée au service des relevés de prestations en ligne, le décompte est disponible sur votre espace personnel.
Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom, prénom...) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jessica, Expert Mgen