Vignette bleue

Médicament "Avodart" - vignette bleue - prix 25 € -

A chaque achat il semble que le remboursement mutuel
ne soit pas pris en compte. Ma pharmacienne ne me demande pas le paiement des 20€ mais je voudrais bien qu'une solution soit apportée à ce problème. Ma pharmacienne de son côté a évoqué ce problème mais sans aucune solution. Ce différend se produit avec les cartes d' adhérents MGEN.

Merci.

Guitout

Réponses

Bonjour Guy,

Depuis le lancement de notre gamme MGEN Santé Prévoyance (1/01/2016), des garanties ont évolués, notamment la prise en charge intégrale des médicaments PH4 (30% sécurité sociale).
A ce titre, un plan de communication national a été effectué auprès des pharmaciens et des Organismes Concentrateurs Techniques (leurs logiciels).
Le courrier comporte toutes les informations nécessaires au tiers payant intégral.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN