chaussettes de contention

bonjour
j'ai eu une prescription de semelles orhopediques ,il y a 10 ans au CHU d angers .j'aurais besoin d'une nouvelle paire; de combien serais je remboursée avec une prescription orthopédique:j'ai 76 ans

quei

Réponses

Bonjour,

La participation mutuelle dépend de votre offre et votre pointure.

Plusieurs réponses sont disponibles sur le forum, n'hésitez pas à les consulter : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1295910-semelle-orthopedique

Jessica

Jessica, Expert Mgen