part à charge des chaussettes de contention

Bonjour,

Comment se faire rembourser la part à charge des "chaussettes de contention à tricotage rectiligne" qui s'élève à 61 euro par paire.

J'ai l'A.L.D. pour ce type d'affection mais le volet 3 n'est pas très lisible et donc c'est compliqué pour les professionnels de santé concernés de s'en servir. Donc comment avoir un duplicata lisible émanent du médecin conseil de la Sécurité Sociale.

Cordialement.

;

Patrick

Réponses

J'ai aussi ces chaussettes. La sécu et donc la mgen ne rembourse que le tarif minimum. Les celles en laine par exemple sont à dépassement d'honoraires! Voyez avec une autre mutuelle qui peut elle rembourser totalement...

nono62