Capital décès enfant

Bonjour, ma mère, retraitée, est décédée en 2016. Elle laisse deux enfants. Qu'en est-il du versement d'un capital-décès ?
J'ai écrit à la section déparmentale dont elle dépendait, sans réponse depuis plusieurs mois. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci.

Natacha

Réponses

Bonjour Natacha,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica