formulaire télétransmission avec mutuelle

Bonjour,
je souhaiterai télécharger le formulaire de télétransmission pour que vous puissiez coordonner mes remboursements avec ma mutuelle.
Je ne trouve pas le lien de téléchargements votre site, pourriez-vous me donner l'arborescence pour que je puisse le trouver ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement

leslie

Réponses

Bonjour Leslie,

Pour la mise en place d'un échange automatique de données avec la mutuelle ( dit procédure NOEMIE), une attestation de droits sécurité sociale doit être envoyée.

Pour cela, connectez vous à votre espace personnel :
==> Rubrique Ma sécurité sociale / obtenir une attestation de droits.

Aurélie