Où se trouvent les formulaires à télécharger ?

Bonjour,

Comme plusieurs sur le forum, je cherche où récupérer les formulaires - dans mon cas le formulaire d'actualisation de situation. A noter, pour plusieurs demandes similaires j'ai vu qu'il était suggéré de contacter un conseiller par facebook or twitter - je ne suis pas sur les réseaux sociaux.

D'autre part je me demandais s'il y avait une raison particulière qui explique de devoir faire ces démarches par courrier, alors que, si j'ai bien compris, ces formulaires sont téléchargeables/obtenables par email - pourquoi ne pas effectuer la démarche via le site ou par courriel ? (simple curiosité)

Enfin, dernière question : y a t'il sur le site un plan ou une arborescence ? Cela aiderait vraiment beaucoup.

Merci par avance pour votre aide,

A.

Andrea