A la recherche de la commande de CAEM

Bonjour, je tente d'obtenir une carte européenne d'assurance maladie pour un voyage en Espagne cet été. Sur le site, je trouve bien les informations sur la CAEM mais pas la possibilité de la commander. Comment faut il faire, s'il vous plait? J'ai l'impression de tourner en rond.( je suis allé également sur le site Ameli, mais, là, ce n'est même pas possible, je suis "inconnu"?
Merci d'avance pour la réponse que vous voudrez bien m'apporter.

Yves73200

Réponses

Bonjour Yves,

Vous trouverez ici comment commander votre CEAM depuis votre espace personnel : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1316777-ceam-expiree

Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN