Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour.
Suite au décès de ma mère le 21 avril dernier, mon père, adhérent MGEN, a reçu deux courriers de l'UGPS-MGEN.
Le premier concerne les frais funéraires : nous sommes en train de réunir les pièces demandées.
Dans le second, il lui est demandé de fournir certains documents, en particulier une copie de documents d'identité en cours de validité.
Agé de 90 ans, handicapé, il est actuellement en EHPAD. Or sa Carte d'Identité est périmée depuis 2011, son passeport depuis 2006.
Ces documents, bien que n'étant plus en cours de validité, peuvent-ils convenir, sachant qu'il lui serait extrêmement difficile d'en demander le renouvellement?
Merci de votre réponse.
Réponses
Bonjour Mamifan,
De manière générale, toutes démarches administratives nécessitent des documents d'identité en cours de validité.
Cependant, pour MGEN, chaque dossier est unique. Une étude peut être réalisée au cas par cas.
Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien