Sécurité Sociale et MGEN

Bonjour,
je suis enseignante et je souhaite quitter la MGEN ( cotisation élevée et remboursements insuffisants) pour APRIL( mutuelle de mon mari). Je voudrais savoir si la MGEN gèrera encore la part Sécurité Sociale. Devrai-je toujours envoyer mes demandes de remboursement à la MGEN qui les fera suivre à APRIL ?
Cordialement.

Vero88

Réponses

Bonjour Vero88,

La gestion de votre sécurité sociale dépend de votre activité professionnelle.

Par conséquent, même si vous n'êtes plus gérée en mutuelle MGEN, vous resterez gérée en sécurité sociale MGEN.

Concernant votre souhait de résilier, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.