IMPOSSIBLE de vous joindre depuis l'étranger !!!

Bonjour
C'est particulièrement pénible, mais il est Impossible de vous joindre depuis l'étranger! Votre "numéro à appeler" (+33177862086) énumère les numéros d'appels depuis les DOM-TOM et raccroche..!!!. Et la dame qui répond au +33 2 49 79 00 05 m'a envoyé "sur les roses" me précisant que ce numéro était réservé aux adhérents domiciliés à l'étranger et que je "bloquais la ligne" (sic!!!) me renvoyant vers le serveur sans intérêt (problème que je lui indique...) sans me donner aucun autre numéro! Bravo pour les compétences!
Merci de me donner ENFIN (après 2 heures de recherche sans résultat, arghhh...) un numéro où vous joindre QUI FONCTIONNE et OU LES PERSONNES PEUVENT RENSEIGNER (section Hte Garonne ou national !) pour des renseignements sur mon compte!
MERCI !!!!

Emilienne

Réponses

Bonjour Emilienne,

Je vous remercie de nous signaler le dysfonctionnement du numéro de téléphone à l'étranger. Je vous présente nos excuses et je me charge de faire remonter ce problème.

En attendant, je vous propose de nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook. Un conseiller pourra répondre à toutes vos questions.

Message édité pour apporter un complément d'information.

Le numéro 00 331 77 86 2086 est accessible depuis un poste fixe à l'étranger.
Depuis un portable : +331 778 620 86. Ce numéro n'est PAS accessible depuis un portable avec un opérateur français.