Impossible de vous joindre de l’étranger et vous ne répondez pas aux emails

Bonjour ,
Concernant le règlement d'un capital décès pour le dossier N. Adhésion : 01******** ou accuse de reception reference Ref10288902 du 03.03.2020.
J'essaie de vous joindre regulierement de l'etranger c'est impossible , vous ne repondez pas aux emails envoyes ( servicedeces1@mgen.fr / monconseiller@mgen.fr ) .
J'attends une reponse rapide de vos services avant d'entamer des poursuites légales et de partager cette experience déplorable avec vos services avec qui de droit.
Merci de me contacter par email rapidement !
Pierre D.

PDE

Réponses

Bonjour PDE,

Sur le forum je ne peux vous apporter que des réponses générales. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, je vous propose de nous contacter en message privé sur :

Angélique, Expert MGEN