Transfert ambulance d hôpital en hôpital

TRANSFERT URGENT POUR OPÉRATION FRACTURE DU COL DU FÉMUR DU CENTRE HOSPITALIER DE GAP ALPRES DE HAUTE PROVENCE AU CHU DE MONTPELLIER SERVICE PROFESSEUR CANOVAS ORTHOPÉDIE MEMBRES INFÉRIEURS OÙ ELLE EST ATTENDUE AU PLUS TÔT DEMAIN . Nous ne pouvons pas vous joindre c est très urgent pour organiser le transfert. Merci de me contacter de toute urgence

Fanny

Réponses

Bonjour,

Afin de répondre à votre demande, un conseiller va vous contacter en messagerie privée pour obtenir vos coordonnées.

A bientôt
Mgen & Vous

Anonyme