Remboursement micronutritionniste avec mutuelle équilibre

Je suis adhérente à la MGEN (mutuelle, formule équilibre, et Sécu).
Dans mon contrat, j'ai une prise en charge prévud e 125e/an pour Ostéopathie, diététique, Chiropraxie, Homéopathie, Acupuncture
J'ai fait parvenir à la MGEN mes feuilles de soin (facture) liées à ces praticiens, en même temps que d'autres feuilles de soins classiques.
J'ai été remboursé pour l'un (feuille de soin classique) mais pas pour l'autre. Je ne comprends pas pourquoi et ce que je dois faire pour être remboursée.
D'autre part, j'ai beaucoup de mal à comprendre les remboursements part sécu/part mutuelle, avez vous un tableau explicatif du fonctionnement ?
Je vous remercie

Miki22140

Réponses

Bonjour Miki22140,

Vous trouverez ici le guide des garanties de votre offre Equilibre https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/NO...

Ensuite, pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

En effet, il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Jessica

Jessica, Expert Mgen