Contact par votre e-mail

Bonjour, je veux avoir votre email pour vous envoyer mon attestation, pas fb etc car je n'ai pas.
Merci
Cordialement

Kasim

Réponses

Bonjour Kasim,

Rien de plus simple pour réaliser votre envoi : rendez-vous directement sur votre espace personnel MGEN https://www.mgen.fr/index.php?id=login-adherent&no_ca...

Le formulaire de contact vous permet de nous envoyer mail et pièce jointe.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour, moi aussi, j'avais besoin d'un e-mail vu que je ne peux rien télécharger sur mon propre compte ! Je voulais appeler et poser quelques questions ! J'ai cherché le numéro de téléphone sur les annuaires genre https://hiisil.com, annu.com et même sur votre site web, mais je n'ai rien trouvé ! Je n'arrive pas à comprendre cette absurdité du système français ! Vous n'aimez que les "téléchargements sur profil" et l'envoi de la paperasse par courrier !!

Watkins

Bonjour Watkins Anna
Dans le cadre de la protection des données en vigueur en France, les organismes ne sont plus autorisés à fonctionner avec des adresses mail libre.
Les échanges et les documents doivent impérativement passer par des plateformes sécurisées.
Votre espace personnel MGEN vous permet d'effectuer plusieurs demandes via les rubriques suivantes :

  • Demander un remboursement : Rubrique "Demander un remboursement"
  • Contacter un conseiller : Rubrique "mes messages et démarches"
  • Simulation sur devis : Rubrique "Analyse de devis".

Anthony, Expert MGEN