Garantie prévoyance

Bonjour, mon employeur me propose de souscrire à une garantie prévoyance avec une participation employeur, pour que lors d'arrêts longue durée je puisse garder le maintien de salaire. J'ai je crois déjà cette option dans mon contrat MGEN, aussi je souhaite savoir comment la résilier auprès de la MGEN et savoir si le montant de ma cotisation baissera ? Merci pour votre réponse. Cdlt

EKARINE

Réponses

Bonjour EKARINE,

En fonction de votre situation les modalités changer. Pour certaines offres (sur MSP Initiale par exemple), il n'est pas possible de garder la santé sans la prévoyance.

Je vous invite donc à nous contacter directement pour votre cas particulier.