Ma fille H.Adeline étant étudiante,et assurée complémentaire chez vous avec l'offre l' ÔJI.I

bonjour,
ma fille étant affilliée à l'offre ÔJI en tant qu'étudiante,et partiquant le volley-ball dans un club,j'aurais voulu savoir quel justificatif doit t'elle fournir pour bénéficier de la participation finanacière de 50 euros sur sa licence pour la saison 2019/2020. merci

Maryline

Réponses

Bonjour Maryline,

Tous les adhérents des offres ÔJI bénéficient d'un forfait "complémentaire spécifique de prévention".

Ce forfait annuel de 50€ est fractionnable.

Voici la liste des prestations pouvant donner lieu à un remboursement et les justificatifs à fournir :

  • Protections auditives : facture nominative acquittée précisant la catégorie.
  • Prévention des risques routiers : facture nominative acquittée.
  • Licences sportives et abonnements annuels : justificatif nominatif d'abonnement indiquant le montant de la cotisation annuelle (12 mois) acquittée + copie de l'abonnement ou de la licence.
  • Automédication : facture nominative acquittée délivrée par une pharmacie.

Jessica

Angélique, Expert MGEN