commander une CEAM

bonsoir, je souhaite renouveler la ceam de mon fils qui a expiré depuis avril 2017. Lors de la commande sur le site, je peux renseigner la date de départ et cocher son nom mais je ne peux pas cliquer sur "continuer", il ne se passe rien. pouvez-vous m'aider ?

gaelle357

Réponses

Bonjour gaelle357,

Il m'est difficile d'accéder à votre dossier depuis le forum.
L'idéal est de contacter un conseiller. Nous pourrons ainsi vous accompagner dans votre démarche.
N'hésitez pas à nous retrouver en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen