Commande CEAM

Je tente depuis des heures de faire une demande de CEAM, mon ancienne carte étant expirée mais j'ai beau aller dans demarches , ou encore commander ma CEAM, rien ne fonctionne

Emmabrune

Réponses

Bonjour Emmabrune,

Si vous rencontrez des difficultés à commander votre CEAM n'hésitez-pas à nous contacter directement. Un conseiller vous aidera ou pourra commander la carte pour vous.

Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676, par mail depuis votre espace personnel, mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous