A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Commande CEAM

Je tente depuis des heures de faire une demande de CEAM, mon ancienne carte étant expirée mais j'ai beau aller dans demarches , ou encore commander ma CEAM, rien ne fonctionne

Emmabrune
Emmabrune

Emmabrune

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Emmabrune,

Si vous rencontrez des difficultés à commander votre CEAM n'hésitez-pas à nous contacter directement. Un conseiller vous aidera ou pourra commander la carte pour vous.

Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676, par mail depuis votre espace personnel, mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique