abonnement à Valeurs mutualistes

Si je peux avoir accès au magazine par internet,je préfèrerai ne plus le recevoir sous format papier(pour éviter le gaspi)

fred69490

Réponses

Bonjour fred69490,

Vous pouvez vous abonner à la version dématérialisée de Valeurs Mutualistes depuis votre espace personnel, rubrique "Mon compte / Gérer mes abonnements".

Il est également possible de choisir la version numérique pour votre relevés de prestations, n'hésitez plus !

Jessica

Et si l'on ne veut plus valeurs Mutualistes ni par courrier ni par mail ? (ni gaspi papier, ni gaspi numérique)

Alain

Bonjour Alain CALVIGNAC

L'information par le Valeurs Mutualistes est une obligation légale et statutaire.

Pour le moins d'impact environnemental, je vous invite à vous abonner au magazine en ligne selon la procédure expliquée par Jessica.

Marie-Sophie

Comme Alain, je ne souhaite plus recevoir la revue.
Pour ma part, je ne trouve pas le temps de vous lire, chaque été je déballe les revues reçues et non lues, lecture en diagonale et transfert pour la déchetterie. Il serait judicieux de refaire une campagne sur la dématérialisation de Valeurs mutualistes pour éviter ce gaspillage. Merci !

Trop

Bonjour, pouvez vous expliquer précisément la démarche à suivre. Dans mon compte gérer les abonnements, il n'y a rien au sujet du magazine "valeurs mutualistes". Merci.

Sylvain

Bonjour Sylvain,

Suite à l'évolution de notre site, il faut désormais cliquer sur "MON ESPACE" (en haut à droite de votre espace) puis sur "Mes préférences de communication".

Vous aurez alors accès à l'ensemble de vos abonnements en ligne (relevés de prestations, cotisations etc.)

En cas de difficulté, n'hésitez-pas à nous contacter directement: