Remboursement embouts auriculaires

Bonjour, je voudrais savoir comment, dans le cadre d'un renouvellement d'appareils auditifs, me faire rembourser les EMBOUTS AURICULAIRES que je ne vois apparaître nulle part...Ils font bien partie intégrante de l'appareillage!La dernière fois (il y a 5 ans) j'ai dû, après coups de téléphone et courriers insistants, faire appel au médiateur qui m'a donné raison, j'aimerais bien ne pas avoir à en arriver là!
Je précise que je suis suivie par une audioprothésiste mutualiste.
Merci de votre réponse

chris

Réponses

Bonjour Chris,

Pour le forfait entretien et réparation ainsi que les accessoires, il est nécessaire d'envoyer la facture acquittée et la feuille de soins (ou utilisation de la carte vitale).

Je vous invite à nous contacter directement afin que nous puissions vérifier où en est votre demande.