renouvellement dossier allocation invalidité

bonjour
sur l'imprimé de renouvellement de l'allocation invalidité 2018, il est demandé de joindre "le dernier bulletin de pension" et aussi "la notification de pension" : je ne sais pas à quoi correspond cette "notification de pension" ??... s'agit-il du titre de pension ?? merci d'avance pour votre réponse.

eloise

Réponses

Bonjour Eloise,

Le titre de pension correspond à la notification d'inscription à la pension civile de retraite délivrée par l'Etat.
Elle est envoyée lors du passage en retraite.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN