Carte CEAM: message d'actualisation d'adresse

Bonjour,
Lorsque je veux commander ma CEAM, le message affiché est:
" L'adresse postale dont nous avons connaissance ne semble pas à jour. Afin de pouvoir commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie dans les meilleures conditions, nous vous invitons à actualiser votre adresse. "
Or mon adresse est déjà actualisée... Que dois je faire?
Merci.

antoinem75

Réponses

Bonjour antoinem75,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou par mail depuis votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen