médecin traitant parti à la retraite

Mon médecin traitant parti à la retraite après avoir fermé définitivement son cabinet, je n'ai plus de médecin traitant depuis plus d'un an. Or, mes consultations chez une généraliste remplaçante sont toujours remboursée comme avant (22 euros car une retenue de 1 € de participation forfaitaire en février 2017). Merci de m'expliquer cette situation. Je suis adhérente MGEN en fonction (PE de l'EN).

joanna

Réponses

Bonjour joanna,

La généraliste que vous consultez doit probablement indiquer (via votre carte Vitale) qu'elle "remplace" votre médecin traitant. De ce fait, il n'y a pas de "hors parcours de soins".

L'idéal est de contacter un conseiller. En effet, il m'est difficile de pouvoir vérifier sans accéder à votre dossier.

Jessica