remboursement inlay offre OJI

Adhérent OJI Référence
Quel est le montant du remboursement d'un Inlay (devis de 400 euro) pour ma fille adhérente à OJI référence ?

Enila

Réponses

Bonjour Enila Toleb,

Je peux vous confirmer qu'il y a une prise en charge des inlays sur l'offre OJI Référence. En revanche, je ne suis pas en mesure de vous donner un montant sans le devis.

Si vous en avez déjà un, je vous invite à nous l'adresser par mail depuis votre espace personnel. Une simulation de remboursement vous sera envoyée en retour.