Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
bonjour, je viens d'actualiser par formulaire le renouvellement au titre de ma garantie allocation invalidité, j'avais envoyé le contrat en copie jointe au dossier, or mon employeur n'ayant pas d'aide annule mon contrat ce jour du 20 octobre 2017. J'ai essayé de vous joindre sur le site pour de fait annuler ce document, j'ai essayé de vous joindre par téléphone et je ne réussis à joindre personne. COMMENT FAIRE ?
Réponses
Bonjour mylou,
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je ne peux pas vérifier ni accéder à votre dossier depuis le forum.
Si vous ne parvenez pas à nous joindre au 3676, vous pouvez nous envoyer un mail depuis votre espace personnel.
Nous sommes également disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien