Régler les 35% avant la fin de la cure

L' établissement thermal me demande de régler les 35% au 9 éme jour des soins. Est-ce légal ? Je pensais régler la veille ou le jour du départ.

Nicolealain

Réponses

Bonjour Nicolealain,

Le montant de 35 % correspond au ticket modérateur pour une cure thermale, c'est-à-dire au montant non pris en charge par l'assurance maladie.
Si vous en avez une, c'est votre mutuelle qui vous remboursera cette somme.

Il est surprenant que ce montant vous soit intégralement facturé avant la fin de la cure thermale.

Je vous invite donc à vérifier à quoi correspond la somme qui vous est réclamée par l'établissement de cure thermal. Par ailleurs, demandez toujours un acquit de facture, celui-ci ne peut pas vous être refusé.

Angélique

Angélique, Expert MGEN