remboursement mgen pour cure

Bonjour,
Retraité Éducation Nationale et couvert par MGEN référence retraité, je souhaite connaître les prestations assurées par la MGEN dans le cas d'une prise en charge de cure sur prescription médicale.
Je dois régler la somme de 214.39 à l'établissement thermal avant la fin du séjour.
Quel document dois-je vous transmettre pour une participation de la MGEN et à qui ?
Merci
Michel ***********

___________________________________________________________________________

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom de famille) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Michel

Réponses

Bonjour Michel,

Je vous invite à consulter l'échange suivant pour connaître la participation de la mutuelle sur votre cure :
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1271213-remboursements-cure-thermale

Par ailleurs, pour obtenir votre remboursement, je vous invite à nous transmettre :

  • la facture acquittée établie par l'établissement thermal,
  • le décompte de la caisse qui a remboursé la part de sécurité sociale (si ce n'est pas MGEN et que télétransmission n'est pas mise en place),
  • votre.vos feuille.s de soins si la carte vitale n'a pas été utilisée.

Ces documents peuvent être envoyés en ligne via votre espace personnel, rubrique "Demande de remboursement" ou "Mes messages et démarches", ou par voie postale à l'attention de votre section départementale.

Vous retrouverez ses coordonnées postales sur ce lien : https://proximite.mgen.fr/

Zoé, Expert MGEN