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Question en attente de réponse
Bonjour, je suis à la MGEN + mutuelle initiale. Il m'est impossible de me connecter sur mon compte car mon compte MGENconnect n'est pas affilié à mon compte MGENetVous, j'ai tout essayé à chaque fois j'ai un message d'erreur qui fait que je ne peux réinitialiser mon mot de passe MGENetVous. Cela dure depuis deux mois, mes horaires de travail ne collent pas avec le standard téléphone, que faire ??
De plus, j'ai déposé mes factures à la MGEN il y a une semaine, quels sont les délais de remboursement ? On ne m'a pas demandé d'ordonnance pour les pilules or j'ai lu qu'elles étaient obligatoires, je dois les avoir pour la plupart mais il m'en manque, que faire ? Sachant que la pilule n'est de toute façon pas accessible sans ordonnance.
Merci beaucoup
Réponses
Bonjour Nikolaïevna,
Pour votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Le délai de traitement des factures est en moyenne de 15 jours. Par ailleurs je vous confirme que la prescription médicale est nécessaire pour obtenir le remboursement de pillule contraceptive.
Le mieux serait de faire un point complet sur votre dossier avec un conseiller. A noter que nous disponible aussi sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (@Mgen&vous).
Angélique
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