Prestation invalidité et décès - 10000€ versé par enfant à charge

Bonjour,
Dans l'offre intégrale mgen, concernant la prestation invalidité-décès, vous versez 10000€ par enfant à charge.
Si mes enfants qui ont 10 ans ne sont pas adhérent mgen, ils sont sur la mutuelle d'entreprise de ma femme.
Est que mes enfants ont le droit quand même au verse des 10000€ en cas de décès de l'adhérent mgen (moi) ?
Cordialement

laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

Cette majoration est versée à chacun des enfants à charge aux conditions suivantes :

  • Etre âgé de moins de 20 ans ou bénéficier de l'allocation handicap
  • et

    • Etre à la charge du souscripteur de manière effective et permanente.

    La condition pour eux d'être adhérents n'est pas requise.

    Jessica