Identifiants

Bonjour j essaye de récupérer mon compte mgen .je n est pu acces a mon adresse mail et le numero de telephone a changer .comment faire?

Patsir

Réponses

Bonjour
Je n arrive plus a me connecter a
Mon compte mgen .
Je souhaiterais recevoir un lien par mail pour récupérer mon compte.
J ai effectuer toutes les démarches et ça ne fonctionne toujours pas

Nora

Bonjour Nora Amara,

Depuis cette page https://www.mgen.fr/login-adherent/, vous pouvez:
-reinitialiser votre mot de passe : Mot de passe oublié
-débloquer votre espace : Débloquer mon compte.

Si cela persiste, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN