acces a mon compte ?

Bonjour,

Voila 2 jours que je ne peux accéder à mon compte , message ; que faire ?
Forbidden

You don't have permission to access /login-adherent/ on this server.

​merci,

Evelyne

eve03

Réponses

Bonjour Eve03,

Suite à la mise en place du nouvel espace personnel, des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.

Si vous rencontrez un message d’erreur de type 403 ou Forbidden lors de votre connexion, je vous invite à effacer votre historique de navigation ou à changer de navigateur internet.

La manipulation est accessible depuis les paramètres de votre navigateur.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN