Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonsoir je reviens encore vers vous. Depuis que vous avez changé l'accès, je n'arrive pas à me connecter à mon compte personnel. Je commence à perdre patience car que ce soit avec mon n° INSEE (et je n'ai pas de mot de passe qui fonctionne) ou mon adresse email, ça NE fonctionne PAS!!
Je ne sais pas comment accéder à votre MGEN Connect.
Pouvez-vous m'aider car vos réponses de renvoi vers un lien avec une question similaire n'apporte aucune réponse concrète.
Réponses
Bonjour alesandranette,
Votre Espace personnel MGEN évolue actuellement et des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous rencontrez un message d’erreur de type "403" ou "Forbidden" lors de votre connexion, je vous invite à effacer votre historique de navigation.
Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace en tapant directement l'adresse de notre site http://www.mgen.fr
A noter que la connexion via le numéro de sécurité sociale se fait en tapant uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace.
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter. Nous sommes disponibles au 3676 mais aussi sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter @Mgen&vous.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien