Telétransmission avec la mutuelle du conjoint.

Bonjour,
Je suis fonctionnaire et je n'ai pour le moment pas de mutuelle. Cela fait plusieurs mois que mon conjoint essaie de me rattacher à la mutuelle de son travail (vivinter ). J'ai bien envoyé mon attestation mais ces derniers me demandent de demander au centre mgen d'assurer la teletransmission Noemie avec leur organisme et Amelie. Comment puis-je faite cela ? Qui dois-je contacter à la mgen ?
En vous remerciant par avance.

Gizu

Réponses

Bonjour Gizu,

Le lien NOEMIE est une transmission informatique entre une caisse de sécurité sociale et une mutuelle.

C'est la mutuelle qui doit effectuer cette demande auprès de votre organisme sécurité sociale. Pour cela, il faut leur fournir votre attestation de droits.

A noter que "amelie" (ameli.fr) est le site de l'assurance maladie, mais uniquement du régime général des salariés. En tant que fonctionnaire, il est peu probable que vous soyez géré-e à la CPAM.

Si vous êtes chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement pour faire le point sur votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN