comment débloquer mon compte

Ayant oublié mon mot de passe, je l'ai rentré 3 fois et mon compte s'est bloqué. J'ai cliqué sur compte bloqué et l'on m'a envoyé un mail où je devais cliquer sur un lien pour le débloquer mais le lien ne fonctionne pas. Il s'est passé la même chose avant les 3 essais et lorsque j'ai fait "mot de passe oublié". Que faire?? J'ai besoin d'envoyer un devis très rapidement pour connaitre un remboursement de soin dentaire. Merci d'avance.

Alexya

Réponses

Bonjour Alexya,

Voici la page à compléter en cas d'oubli du mot de passe : https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/

L'identifiant à renseigner sera : votre numéro de sécurité sociale (sans les deux derniers chiffres) ou éventuellement votre adresse mail si vous disposez d'un compte MGEN Connect.

Aurélie