Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Suite à une demande de changement d'identifiant, je n'arrive plus à me connecter avec mon ancien identifiant et mot de passe ni même avec le nouveau. A force d'essayer, évidement, j'ai bloqué mon compte. Je demande à le débloquer, là le message "Erreur lors de la détermination du type de compte.." apparait avec les 2 identifiants, et moi qui naïvement venait télécharger un bon pour un vaccin, cela 1h que je m'échine à me connecter pour le télécharger et maintenant, je ne plus me connecter et débloquer mon compte et donc chercher mon vaccin. Que dois je faire pour débloquer mon compte et télécharger le bon le vaccin ?
Réponses
Bonjour M Renaux,
Je viens de répondre à votre 1er message.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien