A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

pb connexion compte

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter sur mon compte, j'ai ce message:"Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation"
Pouvez-vous débloquer la situation? Je dois consulter mes remboursements merci

carole
carole

carole

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Carole,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica