Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte, le mot d'erreur: l 'adresse mail est pas bonne, pourtant c'est celle où je reçois les messages de l' MGEN pour aller sur mon compte et consulter les nouveaux relevés!
Merci
Réponses
Bonjour yassou,
Si le message d'erreur est "Les identifiants saisis ne sont pas corrects", c'est que vous n'avez pas encore créé de compte MGEN Connect.
Vous devez donc d'abord vous connecter en utilisant votre numéro de sécurité sociale comme identifiant (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace).
Vous trouverez une aide à la connexion sur notre site : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...
Et si besoin, contactez-nous directement pour qu'un conseiller puisse vous guider.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien