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Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de changer de mutuelle, et il se trouve que c'est mon ancienne mutuelle (MGEN ) qui est toujours en connection noemi .Que dois-je faire pour que la Mgen interrompe se connection noemi et que ma nouvelle mutuelle puisse la remplacer. Merci
Réponses
Bonjour bastian75,
Le lien NOEMIE est automatiquement désactivé à compter de votre date de résiliation. Si ça n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter directement.
Angélique
Bonsoir Bastian75,
Avez-vous finalement obtenu la déconnexion NOEMIE?
J'ai le même problème, et malgré 5 mois de relances hebdomadaires je n'ai jamais eu gain de cause. J'ai l'impression que les messages à "Nous contacter" tombent directement dans une poubelle...
Merci,
Bien cordialement,
HZ
Bonjour heniz,
Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. C'est pourquoi nous vous invitons systématiquement à nous contacter pour des demandes propres à votre dossier.
Concernant le lien NOEMIE, je vous confirme que la désactivation est demandée automatiquement.
La plupart du temps, si vous constatez que ça n'est pas le cas, cela est dû à un changement de caisse de sécurité sociale.
En effet, si vous n'êtes pas (ou plus) dans la même caisse de sécurité sociale, et que nous ne sommes pas informés, nos demandes de déconnexion ne peuvent aboutir (puisque nous ne la faisons pas à la bonne caisse). Pour résoudre cela rapidement, il suffit de nous envoyer votre attestation à jour pour nous permettre de faire le nécessaire.
Angélique
Merci Angélique, vous êtes la première réponse en 5 mois.
Ca fait chaud au coeur :)
Je vais retenter ma chance avec l'attestation de droits.
Merci!
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