demande de télétransmission

J'ai quitté la MGEN (en 2014) en tant que mutuelle mais vous restez mon organisme de sécurité sociale uniquement.
Pouvez-vous effectuer la "déconnexion" afin que la télétransmission puisse se faire avec ma nouvelle mutuelle (Harmonie) ?

Cordialement,
Vincent Reboul

Vincent

Réponses

Bonjour Vincent,

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux pas vérifier si la connexion NOEMIE est encore présente.
En principe, au moment de votre résiliation, un flux NOEMIE est automatiquement généré pour la déconnexion.

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vérifie :