Remboursement frais medicaux

Bonsoir , j'ai comme mutuelle la MGEN , ainsi que la complementaire , est-ce normal que je ne sois pas rembourser à 100% pour mes frais médicaux ( kiné + chirurgien ) ?

MaurineM

Réponses

Bonjour Maurine,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous invite à vérifier avec un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica