Remboursement de frais médicaux au Nicaragua

Bonjour, je vis à l'étranger, au Nicaragua. (Amérique centrale)

J'ai la chance de n'être presque jamais malade, donc je n'ai jamais eu besoin de demander un remboursement jusqu'à maintenant. J'ignore comme cela se passe.
Cependant, dernièrement, j'ai fait des grises d'allergie à répétition. J'ai donc dû rapidement consulter un allergologue :
55$ la consultation
65$ de médicaments
300$ pour des analyses sanguines et épidermiques
+ un traitement de désensibilisation à venir (ce que j'espère)

Quels documents dois-je fournir à la MGEN pour être remboursé ?
À quel pourcentage est-ce que je serai remboursé ?

Merci à vous pour votre aide.

xxxxxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Yobeco

Réponses

Bonjour Yobeco.

Afin de pouvoir vous indiquer les pourcentages de prise en charge et la liste des documents à envoyer pour remboursement, j'ai besoin d’accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN