Demande de remboursement de frais médicaux

Bonjour, j’ai fait une demande de remboursement le 7/04/2022, celle-ci a été traitée et validée le 21/04/2022. Cependant, je n’ai reçu aucun remboursement sur mon compte en banque et aucun remboursement n’apparaît dans la case « mes remboursements » sur l’application MGEN. Je suis à la sécurité sociale, je suis majeure et fille d’enseignante. Merci à vous

Emma

Réponses

Bonjour Emma
Difficile de vous apporter une réponse personnalisée sans avoir accès à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN