durée allocation d'invalidité

J'ai un doute concernant le versement de l' allocation d'invalidité.
Est-elle vraiment versée sans limitation de durée, c'est-à-dire au delà de 62 ans, ou finit-elle à l'âge de 62 ans, comme le dit l'une de vos réponses sur le forum et comme c'est le cas pour beaucoup de mutuelles?
Merci de votre réponse.
merci de votre réponse

luc

Réponses

Bonjour Luc,

Je vous confirme que l'Allocation Invalidité est versée de manière illimitée.
La condition d'âge n'est pas requise pour le droit à la prestation.
C'est uniquement les ressources ainsi que la reprise d'activité qui peuvent supprimer la prestation.

Aurélie