Cumul emploi allocation invalidité

Bonjour,
Je souhaite avoir des informations précises concernant le cumul d emploi avec une allocation invalidité de premiere categorie. Si le montant de mes ressources (pension et revenus) ne depassent pas ma garantie mgen, les allocations invalidites sont elles maintenues? Sont elles reduites? A quel moment se fait cette "regularisation"? En octobre?
Si le niveau des ressources (pension et revenus) depassent la garantie, l attribution des allocations est elle suspendue lors de l actualisation en octobre ou simplement supprimé? La suspension dure combien de temps? Faut il en consequence rembourser les sommes touchees?
Pouvez vous repondre point par point a l ensemble de mes questions. Je vous remercie par avance.

toto

Réponses

Bonjour,
Je souhaite avoir des informations précises concernant le cumul d emploi avec une allocation invalidité de premiere categorie. Si le montant de mes ressources (pension et revenus) ne depassent pas ma garantie mgen, les allocations invalidites sont elles maintenues? Sont elles reduites? A quel moment se fait cette "regularisation"? En octobre?
Si le niveau des ressources (pension et revenus) depassent la garantie, l attribution des allocations est elle suspendue lors de l actualisation en octobre ou simplement supprimé? La suspension dure combien de temps? Faut il en consequence rembourser les sommes touchees?
Pouvez vous repondre point par point a l ensemble de mes questions. Je vous remercie par avance.

toto