temps de remboursement

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps il faut pour que les virements de remboursements de soins soient mis en paiement sur compte bancaire .(MGEN offre intégrale)

chianomalie

Réponses

Bonjour Chianomalie,

Le délai de remboursement différe selon le mode de réception de la demande :

  • télétransmission via la carte vitale : 48 à 72 heures.
  • feuilles de soins papier ou facture acquittée : 10 à 15 jours (ce délai peut varier en fonction du volume en cours)

A cela, s'ajoute le délai bancaire qui varie selon la banque (3 à 5 jours)

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

plus de deux mois que j attend mon rembourssement de 457 euros pourtant remis directement a l agence de besançon une honte !je suis dans l education national et nous sommes de plus en plus nombreux a etre decus de cette mutuel !a fuir ...

kiki25

Il faut plus d'un mois pour les remboursements demandés par voie électronique. Des fois les demandes sont traitées et notifiées, mais pas de virement reçu.

sary