Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
J'ai oublié mon mot de passe
J'ai fait les démarches pour un nouveau mot de passe
Mais je ne reçois pas le mail me permettant de le faire
Je suis donc bloquée car on me propose de consulter la rubrique d'aide qui se trouve justement sur mon espace personnel ,,,, Là on tourne en rond,,,
Que me proposez-vous comme solution?
Réponses
Bonjour marieuldruy,
Si vous ne recevez pas le mail, je vous invite tout d'abord à vérifier dans les courriels indésirables/spams.
S'il ne s'y trouve pas et que vous avez enregistré un numéro de portable sur votre dossier, essayez de demander un mot de passe provisoire par SMS.
Enfin, si vous avez changé de coordonnées, la seule solution est de nous contacter afin d'actualiser votre dossier. Un conseiller pourra alors vous débloquer.
Angélique
REPONSE à Angélique
maintenant j'obtiens ce message quand j'essaie de me connecter pour demander un envoi par SMS
"Forbidden
You don't have permission to access /login-adherent/mot-de-passe-oublie/ on this server."
Je n'ai pas de mail dans les indésirables et je n'ai pas changé de coordonnées
Comment puis-je faire?
Bonjour marieuldruy,
Ce message d'erreur (forbidden) vient d'une mise à jour importante de notre site.
Il se peut que votre navigateur ait gardé en mémoire l'ancienne version de notre page.
Je vous invite à supprimer notre site de vos favoris et vider votre historique de navigation (avec les fichiers caches et cookies) lié à notre page http://www.mgen.fr
Vous pourrez ensuite vous connecter sans problème et remettre notre page dans vos favoris.
Angélique
Mgen & vous
J'ai vidé le cache de navigation
J'ai redemandé de réinitialiser mon mot de passe
et j'attends toujours le mail permettant de le faire
Bonjour marieuldruy,
Je ne pourrai pas vous aider plus sur le forum. A ce stade, il faudrait que j'accède à votre dossier pour vérifier l'état de votre compte.
Je vous invite donc à nous contacter au 3676 ou en message privé sur Twitter (@Mgen&vous) ou Facebook.
Angélique
Bonjour marieuldruy,
Pour nous contacter en privé sur Facebook, rendez-vous sur notre page MGEN. En haut à droite, vous avez un encart bleu "envoyer un message".
Cela permet d'ouvrir une fenêtre de conversation privée.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien