Besoin d’aide

Bonjour, je suis affiliée a MGEN et souhaite revenir au régime général. J’ai appeler le numéro et la plateforme m’a dit faire des demandes de résiliations a mon nom mais toujours rien. Merci de me venir en aide s’il vous plait
Je n’arrive même pas a avoir accès a mes attestations dans mon espace. Je ne peux plus continuer comme cela. La plateforme me balade depuis des mois.

Loloa

Réponses

Bonjour Loloa,

Sur ce forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :