besoin d'aide

96 ans seule à mon domicile je ne dispose que de 4 h d'aide ménagère à domicile par semaine . Que faut-il faire pour bénéficier des services d'une aide soignante?

cour

Réponses

Bonjour cour,

Pour une aide-soignante, une prescription médicale est nécessaire. Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant.

N'hésitez pas à nous contacter pour faire le point sur nos prestations de dépendance par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie